18 wheels of steel haulin Index du Forum

18 wheels of steel haulin
download pour haulin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème prisme 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    18 wheels of steel haulin Index du Forum -> forum 18 wheels of steel haulin -> forum 18 wheels of steel haulin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HOTGAMES
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:07 (2008)    Sujet du message: problème prisme 3D Répondre en citant

trouvez l'aide qu'il faut Okay

Dernière édition par HOTGAMES le Dim 2 Mar - 19:42 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HOTGAMES
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:08 (2008)    Sujet du message: problème prisme 3D Répondre en citant

Salut à toute les chauffeurs de Haulin' !

Je me permet de vous appeller a l'aide par ce que sa fait au moin 1 mois que le jeux ne veut pas se lancer.
Lorsque je le lance, l'écran est tout noir pendant 3 secondes, et ya une fenetre qui survient et me dit que le prism3D a rencontrer un problem et dois fermer, et j'ai le choix d'envoyer le raport d'érreur ou pas.
Je ne sait pas d'ou vient ce problème, j'ai mit a jour tout mes drivers je penser que sa venait de là.
Si y'aurait quelqu'un qui aurait la gentillesse de prendre du temps a m'aider a résoudre ce problème je lui en serait très reconaisant.

HOTGAMES
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: problème prisme 3D Répondre en citant

tu as regardé dans ton fichier prism3d.txt ? peut-être que dans les dernières lignes tu trouveras le problême .

HOTGAMES
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:10 (2008)    Sujet du message: problème prisme 3D Répondre en citant

tu installes le patch 1.06 , pour avoir des corrections de bugs ainsi que la possibilité d'installer des accèssoires sur ton camion Mr. Green  a+

HOTGAMES
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:12 (2008)    Sujet du message: problème prisme 3D Répondre en citant

Salut,
J'avais ce probleme, quand je démarrais Haulin le jeu buguer tout seul avec l'erreur Prism3d,
J'ai aussi tout essayé, mise a jour driver, re/installation du jeu, patch...
mais rien n'y fesait, puis j'ai essayé de lancer le jeu avec les config minimal, tout en LOW, et miracle sa se lancer
puis en remettant ptit a ptit les option en High (j'ai un pc récent jpeux me le permettre)
j'ai découvert que c'etait l'option graphique "Reflection detail" qui me fesait buguer le jeu quand je la mettais en High,
donc elle reste en Low et le jeu marche bien (enfin, des fois fois il plante tout seul quand sa lui chante)^^
Voila j'espere que sa en aidera quelqu'uns.
a+

sebastien
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

salut tout les trucker moi mon problème ses que moi sa marche pis tout mais quand je veu peiller un autre trucker pour maider a fair de largent sa marche pas aurier vous une solution pour moi merci Smile Mr. Green Exclamation  au et aussi sa marque que prisme 3d marche pas bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: problème prisme 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    18 wheels of steel haulin Index du Forum -> forum 18 wheels of steel haulin -> forum 18 wheels of steel haulin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation